Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

23 mars 2015: L’intifada des Imbéciles aura-t-elle lieu ?

Posté par: Oumar ndiaye| Dimanche 22 mars, 2015 15:03  | Consulté 11718 fois  |  53 Réactions  |   

Le Sénégal est suspendu au procès de Karim WADE ! Quelle honte ! Cet inconnu, qui n’a jamais été élu, même pas dans un bureau de FOSCO d’un Lycée, est devenu la constante de tous les débats de ce pays. Ce « Futur Président de la République », encore de nationalité française, qui  n’a eu sa carte sénégalaise d’identité qu’en 2006, sera la cause d’une guérilla urbaine dont l’unique objectif, clairement avoué, est de  soustraire un prévenu à la JUSTICE. Son père, ancien Président, en a décidé ainsi : la Justice sénégalaise n’est pas de rang et d’honorabilité, a juger le Prince Héritier, le candidat unique du PDS à la présidentielle de 2017 ; si  le pays n’a pas sombré dans le chaos d’ici là……

Les  politiciens ont fini de prendre injustement le Sénégal en otage. Non contents de nous empêcher de vaquer à des activités de développement, les voilà qui continuent de nous demander  de nous ridiculiser aux yeux du monde afin de mieux traduire leur popularité et leur charisme. Tant pis pour les imbéciles qui iront se faire écraser pour des hommes et des femmes qui n’incarnent que la turpitude, le mensonge, la compromission et toutes les antivaleurs.

Ablaye WADE aurait dit que le Tribunal fera ce qu’il voudra mais que lui n’acceptera pas que son fils soit condamné pour enrichissement illicite. Il fait appel avant le verdict ! Et il compte sur les jeunes banlieusards qui n’ont aucune occupation pour assiéger les juges et les empêcher de dire le droit. Je mettrai ma main au feu que les idiots qui iront défier la loi n’y croiseront ni Sindiély, ni Viviane, ni aucun WADE du clan de Ablaye.

Maître a affirmé sur tous les tons que les  sénégalais sont des moins que rien, ayant élu, après lui, un esclave anthropophage. Et Puisque lui et son fils, KARIM, sont nos supérieurs  naturels, eux n’accepteront pas cet état des faits. Pour donner un avant goût de leur supériorité, ce Lundi, ils nous demandent de mettre notre capitale nationale à feu et à sang. Ils comptent bien se faire entendre et suivre dans ces sombres desseins. Que ne fait-on pas au nom de la démocratie : des milliers de crétins vont noyer dans le vacarme de leur débilité amplifiée par la presse la voix de la sagesse portée par une minorité inaudible parce que non commerciale !

Il peut bien y avoir foule au Tribunal. Oui c’est tout à fait possible ! Ceux qui ne travaillent pas, n’étudient pas, ne suivent aucun apprentissage, pour un tee-shirt, 10000 francs cfa, un sandwich, un téléphone portable, juste pour pouvoir dire j’y étais et se sentir exister, tous ces paumés sont prêts à répondre  au mot d’ordre. C’est un jour ouvrable, Lundi, et le tribunal siègera à des heures  où la puissance publique s’exerce légalement. Mais qu’à cela ne tienne ! Tous ces retraités avant la naissance répondront présent à l’appel du maître.

Le Sénégal  est un exemple illustratif de toutes les explications  et justifications de l’engagement des jeunes dans des causes perdues, les extrémismes et les folies collectives ; si vous voulez savoir pourquoi des jeunes s’engagent dans es milices jihadistes, observez le Sénégal.

L’histoire nous donne rendez-vous ce Lundi 23 mars 2015: oui les putes estiment que les politiciens ne sont pas dignes d'être leurs fils.

 L'auteur  oumar ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (53)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Yaks En Mars, 2015 (10:50 AM) 0 FansN°:1
Comment peut on rediger un texte avec une telle incorrection.
On peut donner son avis aussi saugrenu soit il mais au moins avoir le descence de nous epargner ces inepties
Vito d En Mars, 2015 (15:13 PM)0 FansN°: 2329344
félicitation pour cet article tu as tout dit.ces imbéciles qui suivent karim non rien dans la tete
Diéppi Mar En Mars, 2015 (12:00 PM)0 FansN°: 2332408
quelle question !
n'as tu pas vu l'auteur : mamadou Oumar ndiaye ex proche pds!
il parle d'imbéciles, de putes,
Le patriote En Mars, 2015 (13:52 PM)0 FansN°: 2332610
y'a rien de méchant sur ce texte peut-étre que tu ai vu dans ce texte.
Auteur@Yaks En Mars, 2015 (11:06 AM) 0 FansN°:2
Incorrection pour incorrection, idée saugrenue et inepties vous m'en avez bien servies comme du reste la famille WADE, son patriache en tête le fait avec les sénégalais en demandant que l'on brûle le pays juste pour amuser Prince Karim et le fortifier dans sa position d'héritier du TRONE. Les incorrectes ce sont vous les avocats du DIABLE!
Anonyme En Mars, 2015 (11:40 AM) 0 FansN°:3
Bravo J'aime cet article qui résume le niveau d'hypocritie de ces cretins tous redevables à ce vieux singe.
Intifada des imbéciles bien dit
MOUNOS En Mars, 2015 (13:55 PM) 0 FansN°:4
C'est possible qu'il n' y aura pas plus de trois militants parce que le Sénégalais ne se soucie pas des droits de l'homme et des libertés collectives , ce qui l'intéresse en général c'est : manger et boire ! Quand à quelques centaines de kilomètres de chez-eux, des nègres sont réduits en esclavage en Mauritanie et au Niger, des Sénégalais comme vous s'en fichent, or ils parlent de l'esclavage d'il y a des siècles ! On se fiche de Karim à la limite, mais si aucune preuve n'existait pour le condamner, cela devrait nous pousser à combattre l'arbitraire ! Apparemment, vous- vous en fichez qu'un innocent soit mis en prison sans preuves, simplement parce que le PRESIDENT MACKY avait dit qu'il se vengerait contre le PDS et contre Wade ! Si vous avez hérité du caractère d'un ancêtre, je ne serais pas surprise d'apprendre que ce dernier était un lâche, un diam qui refusait de se battre pour que les esclaves et les Colons n'eurent la quiétude pour opérer cette sale besogne ! Sans rancune! CE COMMENTAIRE EST VALABLE POUR TOUS LES LÂCHES QUI NE REFLECHISSENT PAS SUR CE QUI SE PASSE DANS NOTRE PAYS EN AYANT A L'ESPRIT LE DEVENIR DE TOUT UNE NATION !
Auteur@Mounos En Mars, 2015 (14:07 PM) 0 FansN°:5
Oui je me fiche de KARIM. Pour moi sa culpabilité ou son innoncence ne seront établies que par le CREI et non la RUE encore moins son père. Non je ne suis pas indifférent sur la situation socioculturelle du Endam Bilali du Fouta esclavagiste, la mauritanie(entre autres pays) me préoccupe, depuis mes 14 ans. Pour des principes, je combat MACKY SALL partout, jusqu'au FOUTA. Mais je ne marcherai pas pour le PRINCE héritier du PDS. Mes ancêtres que vous convoquez dans votre commentaires sont très bien connus et respectés dans mon terroir d'origine. L'un d'entre eux était surnomé justement en parlant d'esclavage, le KOWRI qui empêchait les Maures de descendre sur les berges de Hayré Mbaara, au Fouta. J'aurai aimé que vous ne cachiez pas lâchement derrière votre anonymat de MOUNOS....on aurait bu un Bissap et causé du Syndrome de Stockholm dont vous êtes atteints, vous et vos semblables.
Les esclaves de la Famille WAD En Mars, 2015 (15:06 PM) 0 FansN°:6
l'idée de déterrer les squelettes de nos tares sociales devant la face du monde est agitée et lancée par Maître WADE. Il a rapelé que parmi nous il y a des descendants d'esclaves et des arrières petits fils d'esclavagistes. Quelques débiles, après le maître, fredonnent ce refrain depuis peu. Ainsi le vieux a démontré que dans les gènes des uns et des autres, il est toujours possible d'y réveiller l'instinct de servilité dont il va se servir pour transformer le Sénégal en une Principauté qu'il va offrir à son Fils Unique comme cadeau. et il a réussi la dévolution monarchique au PDS. Allons-nous lui permettre d'insulter encore nos ancêtes en brulant Dakar pour les petits plaisirs de KARIM avant de l'élir notre Président de la République(Roi du Sénégal) en 2017. Allez y!Yaks, Mounos et compagnie, laissez encore votre Maitre insulter vos mamans en allant vous faire bastonner par la police. rien qu'en acceptant d'introniser KARIM, vous avez donné raison à Ablaye WADE.
Bande de CONS! En Mars, 2015 (15:08 PM) 0 FansN°:7
Les hommes libres se battent pour des idées et des principes, les autres souffrent du mal de tête de WADE et de son fils.
ANONYMOUS En Mars, 2015 (16:10 PM) 0 FansN°:8
personnelement je trouves vraiment déplacer de voir des gens allez soit disans se battre pour un wade aussi noir que le charbon qui se permet de parler d'UNE AUTRES PERSONNES de sa race en le traitant d'esclave ou de descendant d'esclave soit disant pour introniser son fils métisse dans de double nationalité qui ici en afrique n'est pas descendant d'esclave alors que se vieux déjà maudit avant la tombes ne cherches qu'à agrandir le nombres de personnes qu'il veut entrainer avec lui dans sa folie n'as t'il pas fait assez de victimes 12 victimes en 12 ans de pouvoirs sans compter les 2000 victimes du JOOLA que lui faut t'il encore en sacrifices Humains pour assouvir sa soif de pouvoir
Anonyme En Mars, 2015 (16:50 PM) 0 FansN°:9
merci pour votre contribution
Anonyme En Mars, 2015 (17:08 PM) 0 FansN°:10
Quelle malhonetete intellectulle !!!
REMARQUES En Mars, 2015 (18:33 PM) 0 FansN°:11
POUR CONDAMNER QUELQU'UN, IL FAUT DES PREUVES A L'APPUI SINON ON LE LIBÈRE, QUELQUE SOIT CE QU'IL A FAIT. DOMMAGE QUE TA CONTRIBUTION EST PARTIALE. TOUS LES SÉNÉGALAIS DOIVENT RAISONNER EN TERMES D'ÉCONOMIE, DE DÉVELOPPEMENT ECONOMIQUE, SOCIAL ET CULTUREL. NUL N'IGNORE QU'A LA DATE D'AUJOURD'HUI, LES ENTREPRISES SÉNÉGALAISES NE FONCTIONNENT CORRECTEMENT, LES RENCONTRES INTERNATIONALES SONT RAREMENT ORGANISÉES A DAKAR COMME AVANT AU MOINS LES HÔTELS DE DAKAR EN PROFITAIENT POUR LE PLEIN ET CERTAINS VENDEURS D'OBJETS POUR LES CADEAUX QUE CES PARTICIPANTS ACHETAIENT. LE PRÉSIDENT ACTUEL PEUT ETRE BON EN SOI-MÊME, MAIS SEULEMENT IL N'A PAS DE UN BON ENTOURAGE EN :
... ECONOMIES, POUR VALORISER LES ACQUIS DEPUIS 40 ANS ET LES FRUCTIFIER
... SOCIOLOGIE, DIALOGUER AVEC LE PEUPLE POUR POUVOIR LES INCITER SANS LES STRESSER
Dieuf En Mars, 2015 (18:55 PM) 0 FansN°:12
c vraiment vulgaire essayes d'autres termes pour pouvoir convaincre les jeunes.moi je me conduirais jamais comme vous j'éspére que vous ne parlez pas comme ça avec vos parents sinon c grave.mais l'écriture peut démystifier le plus profond de l'homme.
Anonyme En Mars, 2015 (19:31 PM) 0 FansN°:13
sénégalais sénégalaise
chers compatriotes
j'aimerai bien attiré votre sur la valeur que nous détenons, cette richesse qui n'existe nulle part ailleurs: notre unité, notre cohésion nationale. Au nom de cette unité soyons d'avantage vigilant ceci étant dit, nous ne devons permettre aucune incitation à la violence venant de quiconque.
la majeur parti de nos dirigeants ont leurs familles loin des manifestations qu'ils nous demandent de prendre part.
en guise d'exemple on peut citer entre autres les cas: mamadou diop, fodé ndiaye ..... les jeunes de colobanes.
il est donc temps faire preuve de beaucoup plus de responsabilité.
Lundi 23 mars premiére jour de la semaine, ne pensez-vous pas qu'il serait mieux d'aller vaquer à nos occupations!!!
vive la paix, vive le sénégalais
Anonyme En Mars, 2015 (19:32 PM) 0 FansN°:14
sénégalais sénégalaise
chers compatriotes
j'aimerai bien attiré votre sur la valeur que nous détenons, cette richesse qui n'existe nulle part ailleurs: notre unité, notre cohésion nationale. Au nom de cette unité soyons d'avantage vigilant ceci étant dit, nous ne devons permettre aucune incitation à la violence venant de quiconque.
la majeur parti de nos dirigeants ont leurs familles loin des manifestations qu'ils nous demandent de prendre part.
en guise d'exemple on peut citer entre autres les cas: mamadou diop, fodé ndiaye ..... les jeunes de colobanes.
il est donc temps faire preuve de beaucoup plus de responsabilité.
Lundi 23 mars premiére jour de la semaine, ne pensez-vous pas qu'il serait mieux d'aller vaquer à nos occupations!!!
vive la paix, vive le sénégalais
Anonyme En Mars, 2015 (21:44 PM)0 FansN°: 2330389
Gggg
Anonyme En Mars, 2015 (19:39 PM) 0 FansN°:15
Wade a permis a tes propres geniteurs de disposer de CI numeriques par exemple. Il faut une violence inouie dans ce pays pour eradiquer des parasites de ta trempe dont l' unique objectif consiste a faire un appel du pied a chaque nouveau locataire du palais pour des faveurs tells de vrais vampires. Rappelle toi virus le jour ou t' as pisse dans ton pantalon, de joie car meme dans les reves de tn premier grand- pere que Dieu ait cree, il t' etait impossible de rever que ces autoroutes pouvaient sortir dans ce pays comme le Senegal. Des paumes qui peuvent acheter toute ta descendance. Le PDS n' a pas ete assez repressif comme le fait presentement ce regime qui viole nos lois tous les jours, parole d' un home de droit. Cherchez vous du boulot au lieu de profiter du people et de ses maigres ressources. Tu n'es pas un imbecile mais un rate, un virus parmi tant d' autres comme ce vieux de 60 ans dans une institution d' etat entrain de ....
@omar ndiaye  En Mars, 2015 (21:43 PM) 0 FansN°:16
Myster oma ndiaye je pense que seul imbécile qui existe se son ta pute de mère qui ta mi au monde fils d3 pute wassalam
@omar ndiaye  En Mars, 2015 (21:44 PM) 0 FansN°:17
Ddd
Anonyme En Mars, 2015 (22:45 PM) 0 FansN°:18
C qui cet imbécile qui a ecrit ce texte?
personne ne va bruler le pays. t'as jamais entendu wade dire , brulez le pays. il ne s'agit point de liberer Karim, il s'agit d'un combat qu'un imbécile de ton genre ne peut pas decrypter. Ils veulent condamner le petit pour rendre justice aux francais. Demain n'est pas le jour qui va regler le probleme, au contraire, ce sera le point de depart pr demasquer des gens qui veulent vendre notre pays a des coqs. Si karim va etre condamné, de grace qu'il le soit, mais svp avec des preuves de sa culpabilité .
Auteur@anonyme n°18 En Mars, 2015 (12:20 PM)0 FansN°: 2332442
Les imbéciles sont ceux qui insultent leurs mères en allant se faire bastonner pour le Petit Poucet Prince consords. Dois-je te rappeller que KARIM est aussi Français que SARKOZY? Ce n'est pas une question de souveraineté nationale; il est question ici de la famille WADE et de ses esclaves sénégalais. Pour le reste quand l'heure du combat sonnera, les français retourneront à Versailles et les Modoumodou et Samba Gaynaako se feront martyrs.
A Seneweb.m En Mars, 2015 (23:15 PM) 0 FansN°:19
Please quand vous penchez sur voter clavier n'utilisez pas des mots insolents
Car l'insolence appelle insolence
Et l'insolence est clee de l'enfer
Un homme bien cultive et bien eduque n'utilise jamais des mots vulgaires
On peut defendre son opinion avec des mots corrected et simples
Je vois pourquoi Wade insulte certaines personnes
Votre texte serait agreable a lire s'il n'y a pas l',insolence de votre part
Apprenez a respecter vos ennemis car c' est l'une des qualities des hommes Democrats
A B E Salut
Anonyme En Mars, 2015 (01:23 AM) 0 FansN°:20
LES IMBECILES SONT CEUX QUI SACRIFIENT SON PERE SENEGALAIS POUR LES MAUDITS FRANCAIS .
Anonyme@anonyme20 En Mars, 2015 (08:49 AM)0 FansN°: 2335244
Les Français ce sont ceux-là qui n'ont ni oncle ni cousin sur l'ensemble du territoire national parce que leur Papa WADE a préféré épouser une TOUBAB française.
Anonyme En Mars, 2015 (07:56 AM) 0 FansN°:21
seuls les imbéciles acceptent de se mettre derrière ce boy. Mais daara, kou yeungueul rek niou niaf sa ndeye!
Abou En Mars, 2015 (08:57 AM) 0 FansN°:22
Oui une imposition non une élection
ah oui c'est mon fils
voilà le vrai Mr Wade
Abou En Mars, 2015 (08:59 AM) 0 FansN°:23
une imposition et non une élection
Oui c'est mon fils
voilà le vrai Mr Wade
Zele En Mars, 2015 (16:40 PM) 0 FansN°:24
Pourquoi tu es si jaloux et menteur.ton analyse est un tissu de mensonges,d'insultes et mechancetés.la jalousie tue.
Zele En Mars, 2015 (16:41 PM) 0 FansN°:25
La jalousie tue ,menteur.
Anonyme@Zele En Mars, 2015 (16:56 PM)0 FansN°: 2333039
Qui est jaloux de qui et pourquoi?
Bella En Mars, 2015 (18:47 PM) 0 FansN°:26
bravo way nice sa wahdji ak sa mbidami rafetna
Bella En Mars, 2015 (18:48 PM) 0 FansN°:27
bravo way wahgua lepp ses imbeciles
Bella En Mars, 2015 (18:49 PM) 0 FansN°:28
bravo tu as tout dit ses imbeciles
LE DUC En Mars, 2015 (22:38 PM) 0 FansN°:29
Bravo! J'aurai pas mieux dit
Anonyme En Mars, 2015 (22:49 PM) 0 FansN°:30
C imbeciles moy yen gni bagn Karim sans raison.
Anonyme En Mars, 2015 (22:52 PM) 0 FansN°:31
No mais c titre est trop irespectueux
Water En Mars, 2015 (00:40 AM) 0 FansN°:32
Je trouve cet article méprisant vis à vis de sénégalais ayant choisit de défendre un camarade, ami, parent ou tout simplement un concitoyen. Ce n'est pas par hasard que la plupart des jeunes qui souhaitaient presque la "crucifixion" de K.W ont finalement changé d'avis et ont fini par le soutenir. Tout simplement parce qu'il y a un sentiment d'acharnement stérile, qu'il y a une motivation autre. Les chiffres annoncés ont gravement fondus comme beurre au soleil. Finalement l'imbécile, c'est vous qui jugez "un Point de Vue" l'extraordinaire du droit, c'est sa flexibilité. On peut TOUT discuter. Vous ne détenez aucune vérité, vous ne faites que répéter les paroles d'autrui
Auteur@Water En Mars, 2015 (08:45 AM)0 FansN°: 2335231
l'imbécilité de vouloir amener tout le monde à aimer et à défendre KARIM, le vôtre, vaille que vaille. Souffrez que certains de vos concitoyens refusent de sauter avec les moutons de panurges. Vous avez raison, "on peut tout discuter" et la position de KARIM est très discutable. Pour moi, KARIM est français, il n'est ni mon ami encore moins mon parents et ce n'est pas pour autant que je refuse de le défendre. Ce qui me motive c'est l'injure que son père, Ablaye WADE, fait au Sénégalais que je suis en demandant que l'armée intervienne, que les jeunes saccagent DAKAR, en traitant le Président élu des sénégalais d'esclave anthropophage et finalement en nous imposant ce KARIM au plus haut sommet du PDS. cela étant dit à vous vos convictions et à moi les miennes.
Water En Mars, 2015 (00:42 AM) 0 FansN°:33
quel imbécillité, cet article, Monsieur donneur de leçons.
Anonyme En Mars, 2015 (08:47 AM) 0 FansN°:34
n'oublier pas de ce respecter malgré vos différence car tout cela n'est que humain et un bon jour tout va finir .nit dou darra
Moo1 En Mars, 2015 (10:08 AM) 0 FansN°:35
Merci de nous avoir insultés, parmi nous il y a des mais de on cher, les soeurs et cousines de ta mere maman, peut etre meme ton grand frere de meme et de meme mere. les compagnons de grands, les chefs religieux aux quels tu crois, peut etre meme ton pere.Grand Merci
Auteur@Moo1 En Mars, 2015 (11:19 AM) 0 FansN°:36
Je ne fais que renvoyer les insultes à ceux qui ridiculisent la nation par leur comportement insultant. Tout chef religieux qui soutient KARIM ne mérite pas mon respect. Si tu as lancé un cailloux ou une invective pour que Karim échappe à la Justice alors tu ne mèrites pas mon respect car c'est toi qui le premier m'a insulté en faisant ce geste.
Anonyme En Mars, 2015 (11:50 AM) 0 FansN°:37
mais vraiment tu es bete
Anonyme En Mars, 2015 (13:32 PM) 0 FansN°:38
Senegalaises senegalais ayez la tete sur les epaules . pourquoi embaler la jeunesse dans un combat ou on a jamais vu sa soeur Signely
Master En Mars, 2015 (15:22 PM) 0 FansN°:39
Quel manque de respect. L'imbécile c'est celui qui se cache dernière son ordinateur et insulte sa propre mère...( le peuple)
Anonyme En Mars, 2015 (11:34 AM)0 FansN°: 2338963
c ton pere et ta propre mere cell ki ta accoucher ki son des imbecile et un imbecile donne toujours naissance a un imbecile comme toi
Galsen En Mars, 2015 (17:24 PM) 0 FansN°:40
Voila ta tout dis
je fesais parti de millions de sénégalais qui ont combattu à côté de wade en 2000 pour qu'il accède aux pour mais vous voyez ils à brisé d'espoir de ces millions de personnes, favoriser le Barça Barçak, créer des millionnaires imbéciles qui n'avaient même pa un sous le 01 janvier 2000
Donc chères frères et soeurs, pour que notre Sénégal se développement debarassont nous de ces politi-chiens avare qui pensent qu'à leurs intérêt
Eiba En Mars, 2015 (14:46 PM) 0 FansN°:41
merci à l'auteur pour cette contribution, je recommande par ailleurs le réponse cinglante qu'ne son temps le brillant historien Ibrahima Thioub avait faite à la "lettre de Karim wade aux Sénégalais"... dans cet opus, Karim donnait la pleine mesure de son mépris souverain et de l'état d'esprit de son clan, du père à la mère en passant par la fille, Sindiély. Ces gens se croient tellement au-dessus du pauvre peuple qui les a portés au pouvoir qu'ils ils s'imaginent propriétaires du pays, pillant nos maigres ressources, embastillant voire agressant physiquement leurs opposants, sans parler des passe-droits, des prébendes et du clientélisme érigés en règles de gouvernance!
En douze années d'un règne absolu sous la férule de Wade,ce vieillard sénile, notre pays s'est enfoncé dans les pires turpitudes, reculant sur tous les plans, arrivant même à se faire distancer par des pays comme la Gambie ou même la Mauritanie, contrée esclavagiste où des millions de nos frères Noirs souffrent dans l'indifférence générale...Le bilan du règne des Wade(puisqu'il s'agit d'un clan familial qui a géré le pays) est consternant de nullité, de démagogie, de contre-performances dans tous les domaines! et ce ne sont pas les petits chantiers commis par son rejeton Karim, Ministre du Ciel et de la Terre qui vont y changer quelque chose! Ces chantiers nous ont endettés pour au moins 30 ans, dans des dépenses inutiles et somptuaires, la dernière étant le monument...
Anonyme En Mars, 2015 (08:44 AM) 0 FansN°:42
Ki da gnape ndayame réw fils de pue
Anonyme En Mars, 2015 (08:45 AM) 0 FansN°:43
ki da gnap ndayame réw fils de pute
Anonyme En Mars, 2015 (04:09 AM) 0 FansN°:44
fuck le prince heritier le senegal nest pas un royaume

Ajouter un commentaire

 
 
oumar ndiaye
Blog crée le 31/01/2012 Visité 851980 fois 168 Articles 11220 Commentaires 64 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Baaba Maal : odyssée d’une vie et ce que le film n’a pas révélé de l’artiste et de l'homme.
Musiques et mœurs du Sénégal : nos danses sont la signature de notre érotisme.
L’habillement sexy est un acte politique de la femme sénégalaise.
Yiilel, le chacal totémique de la ville de Kanel.
23 mars 2015: L’intifada des Imbéciles aura-t-elle lieu ?