Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Je ne sais pas dire je t’aime à mon épouse dans ma langue maternelle* !

Posté par: Oumar ndiaye| Lundi 11 mars, 2013 09:10  | Consulté 4038 fois  |  10 Réactions  |   
 L'auteur  oumar ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (10)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Apostat En Mars, 2013 (18:34 PM) 0 FansN°:1
Omar ndiaye, j'adore ta plume et dis moi ce post "Pas de vierges à déflorer au PARADIS, revenons sur TERRE !" ct toi aussi non?
Auteur En Mars, 2013 (12:27 PM)0 FansN°: 690465
salut Apostat...merci. Oui c'est bien moi avec une bonne partie coupé/collé d'une reflexion du Dr Al Ajami sur oumma.org
Babs En Mars, 2013 (19:22 PM) 0 FansN°:2
omar ndiaye toi tu as compris le vrai probleme des senegalais ,,mais on est sout les misiles de la mondialisation,,,j'aimerais savoir si au senegal la loi perme de change de nom je voudrais change mon nom arabe qui na rien d'africain et de senegalais si cela et possible je ferais tous pour porte un de ces noms senegais ,,,ngouda,demba,maisa,,etc,,etc,,etc,
Thiey En Mars, 2013 (19:52 PM)0 FansN°: 673355
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il n'existe pas de peuples dans l'histoire qui n'ait reçu d'influences culturelles. Vous courez vers une " virginité " qui n'existe pas.
Vous devriez lire et vous intéresser aux ouvrages des nationalistes de tous les coins du monde. Vous serez surpris de constater à quel point leurs théories sont similaires aux vôtres.
Le nationalisme est un instrument politique que l'on utilise pour éveiller et conscientiser un peuple. Il est l'équivalent d'un stimulant à utiliser avec modération en médecine. Vous vous leurrer si vous pensez que c'est un mode de vie.
Anonyme En Mars, 2013 (20:30 PM) 0 FansN°:3
Eh bien moi je le dis a ma cherie qui est metisse djola et cap-verdien! Mbeddeh yiddma KRC! Et voila! qui cherche trouve!
Omar mon frere, en occident ils diront blanc comme neige. Parce que la neige fait partit du decor et du vecu. En Afrique d'autres diront blanc comme la housse naissante du coton! Adaptation! Comparaison n'est pas raison! That's what I know! Mais tu souleves qlq points interessants!
Anonyme En Mars, 2013 (20:30 PM) 0 FansN°:4
Eh bien moi je le dis a ma cherie qui est metisse djola et cap-verdien! Mbeddeh yiddma KRC! Et voila! qui cherche trouve!
Omar mon frere, en occident ils diront blanc comme neige. Parce que la neige fait partit du decor et du vecu. En Afrique d'autres diront blanc comme la housse naissante du coton! Adaptation! Comparaison n'est pas raison! That's what I know! Mais tu souleves qlq points interessants!
Amadou En Mars, 2013 (16:39 PM) 0 FansN°:5
Merci Omar pour cette belle contribution. Tout ce que tu dis es vrai, mais nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Mais les Blancs ou les Orientalistes qui ont été les vecteurs de profondes mutations dans nos cultures et modes de pensées sont eux aussi inflencés dans par d'autres sociétés ou cultures. Le monde va ainsi et c'est difficile de faire face malheureusement. L'idéal est de s'ouvrir mais de garder l'essentiel de ce qu'on est. Et là encore!
Anonyme En Mars, 2013 (16:55 PM) 0 FansN°:6
Les 2 mara (vrais ou faux je ne sais pas) qui postent assez régulièrement des articles sur les disfonctionnements rectiles, éjaculations précoces, infertilités .... (ils sont très portés SEXE) n'acceptent pas les critiques et ne publient que des posts qui leur sont favorables .... de vraies salopes
Anonyme En Mars, 2013 (23:23 PM) 0 FansN°:7
Non non et Non Omar car tu dements L'Islam!
Avec le plus modeste des respects, je te desavoue et t'invite en debat ou que tu veuilles. ecris-moi sur djinneboy@yahoo.com

Merci!
Anonyme En Mars, 2013 (18:10 PM) 0 FansN°:8
se renfermer sur sa propre culture, c'est renoncer à la développer, à la faire connaitre au monde. L'avenir est dans le métissage des cultures et pour çà bien sûr il ne faut rien en perdre. Aucune culture n'es parfaite. En toutes il y a des excès. Aucune ne peut se prétendre supériuere à l'autre, mais elle peuvent toutes s'améliorer les une les autres pour rndre l'homme heureux;

Ajouter un commentaire

 
 
oumar ndiaye
Blog crée le 31/01/2012 Visité 858302 fois 169 Articles 11244 Commentaires 64 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Baaba Maal : odyssée d’une vie et ce que le film n’a pas révélé de l’artiste et de l'homme.
Musiques et mœurs du Sénégal : nos danses sont la signature de notre érotisme.
L’habillement sexy est un acte politique de la femme sénégalaise.
Yiilel, le chacal totémique de la ville de Kanel.
23 mars 2015: L’intifada des Imbéciles aura-t-elle lieu ?