Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Marion Maréchal Le PEN quitte le FN pour émigrer en Côte d’Ivoire sur les traces de son père.

Posté par: Oumar ndiaye| Mercredi 10 mai, 2017 18:05  | Consulté 786 fois  |  2 Réactions  |   

Abidjan aura une immigrée pas comme les autres. Après avoir porté si jeune  et si immature les idéaux xénophobes, racistes anti-noir  et de la France aux français de souches du Front National, voilà que l’histoire, la vraie, rattrape la benjamine du clan Le Pen. Obligée de quitter la scène politique pour sa fragilité émotive, son père adoptif va l’emporter avec lui sur les berges de la lagune abidjanaise afin de l’humaniser un peu.

Marine est née hors mariage, ce qui est une injure en Afrique, mais elle sera bien accueillie en tant que nièce. Marion ne cachait pas déjà de ses goûts pour les jeunes négro-africains. Le 23 avril 2017, sa photo, faisant « une langue fraîche » à un jeune « noir » avait fait le buzz. Nous savons que c'est dans ses ADN. Figurez-vous que Samuel Maréchal, l’amant de sa mère, avait délaissé celle-ci pour aller épouser la fille de Félix Houphet BOIGNY, président de la Côte d’Ivoire.

 Donnons-lui sa carte de séjour en terre ivoirienne tout en lui souhaitant de connaitre le même bonheur que son père a découvert sous les tropiques…. AKWABA Marion ! Les garçons de Guillaume SORO, de Konan BAGNY et de Blé Goudé, nourris à l’igname et à l’Athiéké t’attendent les bras ouverts, largement.

 L'auteur  oumar ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (2)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonymement ivoirien En Mai, 2017 (09:14 AM) 0 FansN°:1
publique pour travailler dans le privé ?? Selon la presse française, la nièce de Marine Le Pen pourrait prendre la direction de la Côte d'Ivoire où son père Samuel Marechal vit et fait du business. J'avais déjà il y a quelques mois parlé ici de Samuel Marechal, cet ancien cadre du Front national, qui a épousé Cécile Houphouet-Boigny (ici en photo), l’arrière-petite-fille du président Félix Houphouët-Boigny. Si l'information venait à se confirmer, si Marion Maréchal devait bel et bien rejoindre sa belle-mère noire sur les bords d'Abidjan, nous comptons évidemment sur les Ivoiriens pour lui apprendre les vertus de l'hospitalité et de la fraternité, mentionnées l'une et l'autre jusque dans leur hymne national. Mais bon, à ce stade avancé de la maladie chez une si jeune patiente, peut-on changer un cœur aussi lepenisé qui voudra de toute façon prendre tôt ou tard sa revanche politique sur sa tante ?? C'est toute la question !!
Anonymement idigné En Mai, 2017 (09:44 AM) 0 FansN°:2
http://www.seneweb.com/news/Video/les-veritables-raisons-de-la-demission-d_n_215806.html

Ajouter un commentaire

 
 
oumar ndiaye
Blog crée le 31/01/2012 Visité 858131 fois 169 Articles 11244 Commentaires 64 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Baaba Maal : odyssée d’une vie et ce que le film n’a pas révélé de l’artiste et de l'homme.
Musiques et mœurs du Sénégal : nos danses sont la signature de notre érotisme.
L’habillement sexy est un acte politique de la femme sénégalaise.
Yiilel, le chacal totémique de la ville de Kanel.
23 mars 2015: L’intifada des Imbéciles aura-t-elle lieu ?