Abidjan réfute une "dissension" entre Soro et Ouattara

  • Source: : Seneweb.com | Le 11 octobre, 2017 à 20:10:57 | Lu 2333 fois | 1 Commentaires
content_image

Abidjan réfute une "dissension" entre Soro et Ouattara

"Il n'y a pas de raison qu'il y ait des dissensions entre M. Soro et le président de la République". Le porte-parole du gouvernement ivoirien Bruno Koné est formel.

Il a réfuté mercredi, à l'issue du Conseil des ministres, toute forme de "dissension" entre le président Alassane Ouattara et le président de l'Assemblée nationale Guillaume Soro.

"Il n'y a pas de guerre ouverte, il n'y a aucune raison qu'il y en ait. Le président de l'Assemblée nationale est membre du parti au pouvoir". Il a ajouté que le gouvernement "laissait la justice faire".

Dans une lettre ouverte publiée en ligne ce mercredi, Souleymane Kamaraté Koné accuse le pouvoir de viser Guillaume Soro à travers lui.

C'est "Alassane Ouattara qui m'expédie en prison. Aujourd'hui, à cause de mon patron Guillaume Soro, je suis en prison. Ce n'est pas moi qu'on vise!", a-t-il affirmé.

Ancien chef de la rébellion des Forces nouvelles (FN) contre le pouvoir de Laurent Gbagbo, devenu Premier ministre de M. Gbagbo à la faveur de l'accord de paix de 2007, Guillaume Soro a, dès le début de la crise post-électorale de 2010-2011 choisi Ouattara contre Gbagbo.


Auteur: bbc - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Octobre, 2017 (22:47 PM) 0 FansN°: 1
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com