Les graves révélations de Clédor Sène sur Samuel Sarr

  • Source: : Seneweb.com | Le 08 août, 2017 à 14:08:53 | Lu 36120 fois | 67 Commentaires


 


Auteur: Dailymotion - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (41)


Anonyme En Août, 2017 (14:25 PM) 0 FansN°: 1
Je ne comprend pas dequel pays vous parlez. Dequelle police or Gendarmerie vous parlez. J' etais uu Senegal en vacance et le Senegal est le pays le plus crrompus au monde. La Gendarmerie de l'aeport est tellement corrompus. Il y as une equipe qui monte aux alentours de l'aeroport dakar yoff qui fais des choses impossible. J'ai des videos que je vais publier tres beintot concernant cette poste de Gendarmerie.  :sunugaal: 
Reply_author En Août, 2017 (14:51 PM) 0 FansN°: 1
deugla publier ko rek......
Reply_author En Août, 2017 (16:26 PM) 0 FansN°: 2
que des mensonges et inventions'en 2011 samuel sarr n'Était plus minsitre de l'Énergie.
donner des instructions pour couper le courant est impossible connaissant les procÉdures internes de la senelec
Reply_author En Août, 2017 (16:32 PM) 0 FansN°: 3
publie tes vidéos ou ferme ta gueule ,respecte nos forces de l'ordre
Reply_author En Août, 2017 (16:36 PM) 0 FansN°: 4
un bandit restera toujours quel que soit sa statut, il faut comprendre que clédor restera tjrs un chef de gan. il le fait pr le mr x que tout le monde connait bien.
Badiéne En Août, 2017 (16:44 PM) 0 FansN°: 5
dangay doule rekkk tu n'as aucune vidéo espéce de kouty mbow mbow
Reply_author En Août, 2017 (22:23 PM) 0 FansN°: 6
pour le meurtre de me seye, pourquoi djibo et tanor nommément cité par clédor dans une émission d'une télé de la place ne nous éclairent pas?
s'ils meurent
Nicolae Ceausescu Africain En Août, 2017 (14:29 PM) 0 FansN°: 2
here we go
Anonyme En Août, 2017 (14:34 PM) 0 FansN°: 3
mais dans quel Senegal sommes nous? Cledor, Celui qui il y a quelques années était accusé du meurtre de Me Seye, envahit actuellement les media, nous tympanise, multiplie les conferences de presse, fait beaucoup de show mais diantre pour chercher quoi? pour avoir quoi? de l'argent ou juste un scoop ? mais à quels fins? Il ferait mieux de rester discret et de se consacrer a régler avec sa conscience ce qui l'a fait connaître auprès des sénégalais. Est il coupable, innocent. Seul Dieu sait! Tot ou tard l'affaire Me Seye sera élucidée, Yagatoul dara !
Reply_author En Août, 2017 (15:04 PM) 0 FansN°: 1
ce sont les medias le probleme.tout y passe , insulte image dégradante absolument tout. il va falloir mettre le hola à tout ca.
Reply_author En Août, 2017 (19:07 PM) 0 FansN°: 2
heureusement t'as dit accusé mais quand on a pas commis ce dont des hommes nous accusent on ne peut qu'avoir la conscience tranquille.
Anonyme En Août, 2017 (14:36 PM) 0 FansN°: 4
Quand est-ce que les journalistes sénégalais arrêteront de tendre le micro à ce type d'énergumènes ?
Complot En Août, 2017 (14:44 PM) 0 FansN°: 5
Et ceux qui pensent toujours que Me WADE a été combattu pour qu'il quitte le pouvoir ?

 :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 
Anonyme En Août, 2017 (14:49 PM) 0 FansN°: 6
L'assassin de me Seye qui voulait démissionner du conseil constitutionnel suite à l'élection de 93 faut le chercher dans le camp du PS . Son comportement n'est pas celui d'un assassin c'est parce qu'il se sait innocent .
Anonyme En Août, 2017 (14:53 PM) 0 FansN°: 7
Vous n'avez rien compris! Bayileen ko mou djeufour, il finira par par passer à table avant de passer de vie à trépas
Radar En Août, 2017 (15:36 PM) 0 FansN°: 1
même à ce moment là, certains trouveront le moyen de douter de ces aveux.
il délire, il n'est plus lucide diront-ils.
y'en a marre de ce type qui se fiche de la justice, de l'etat, du peuple sénégalais.
il a déjà livré au moins 3 versions des faits. entre sa vérité vraie, la vérité absolue et la stricte vérité, vous trouverez toujours des mensonges, des manipulations et des incohérences.
Anonyme En Août, 2017 (15:00 PM) 0 FansN°: 8
wade et ses ouialles! de la vrai pourriture
Reply_author En Août, 2017 (17:45 PM) 0 FansN°: 1
wade n'a formé que des crapules, des assassins. cest monstrueux d'aimer ainsi le pouvoir
Anonyme En Août, 2017 (15:15 PM) 0 FansN°: 9
Franchement il faut arrêter de mettre ces contre exemples au devant de la scène !!! Les médias doivent servir avant tout à éduquer mais dans ce pays presse rime avec mercenaire et corruption n'importe qui publie n'importe quoi .... je Crois qu il est temps de procéder au toilettage de la presse surtout en ligne au Senegal . Cela ne nous honore pas du tout de voir chaque jour des sorties qui frisent le ridicule et qui ne s'inscrivent que ds les faits divers . Le Senegal mérite vraiment mieux !! Badara avec les Cledor, maîtres chanteurs et autres nous avons besoins de voir ds Kenney des choses qui honorent notre peuple mais pas ces batailles de caniveau
Reply_author En Août, 2017 (15:18 PM) 0 FansN°: 1
franchement il faut arrêter de mettre ces contre exemples au devant de la scène !!! les médias doivent servir avant tout à éduquer mais dans ce pays presse rime avec mercenaire et corruption n'importe qui publie n'importe quoi .... je crois qu il est temps de procéder au toilettage de la presse surtout en ligne au senegal . cela ne nous honore pas du tout de voir chaque jour des sorties qui frisent le ridicule et qui ne s'inscrivent que ds les faits divers . le senegal mérite vraiment mieux !! basta avec les cledor, maîtres chanteurs et autres nous avons besoins de voir ds la presse des choses qui honorent notre peuple mais pas ces batailles de caniveau
Payenne En Août, 2017 (15:17 PM) 0 FansN°: 10
Je ne comprends pas dans quel pays sommes nous?

1- Un assssin qui fait des révélations (vraies ou fausses) sans être entendu par le procureur ?

2- Wade était il un mafieux?
Milk En Août, 2017 (15:23 PM) 0 FansN°: 11
CE GARS EST UN MANIPULATEUR !



RAPPELEZ VOUS IL AVAIT ACCUSE FEU EL HADJI AMETH DIÈNE COMME ÉTANT SON ONCLE ET COMPLICE.



CLEDOR FEN REK RAGALAL YALLAH.
Anonymous En Août, 2017 (15:39 PM) 0 FansN°: 12
Il raconte des histoires ce gars.

You can rule some people sometime but you cannot rule all people all the time.

Eyes opened......
Reply_author En Août, 2017 (13:25 PM) 0 FansN°: 1
Anonyme En Août, 2017 (15:53 PM) 0 FansN°: 13
Et vous pensez que quelqu'un qui a tué peut être aussi tranquille d'autant plus que son soi-disant protégé n'est plus là..soyons un peu plus intelligent..Merci Clédor..Dieu envoie sa miséricorde pour sauver un peuple a travers des citoyens ordinaires...(comme du temps du PS tout puissant..) ...il en sait beaucoup le jeune et peut démasquer les traitres qui veulent rejoindre le maquis en jetant du sable sur leur histoire et manipuler nos consciences (Ousmane Ngom, Samuel, Pape S. Mboup..)....Dieu ne dort pas..laissez Clédor et occupez des voleurs, tricheurs qui ont détruit l'éducation, la santé, mis à genoux l'éthique, le jom. le om. kersa, jeter les bases de la division ethnique, verser les fétiches dans l'océan, détruit le tissu social en l'espace de 5 petites années seulement
Anonyme En Août, 2017 (15:57 PM) 0 FansN°: 14
CLEDOR NON DUN CHIEN BANDIT DE GRAND CHEMIN, DEUX HYPOTHESES/ SOIT LE CAMP WADE NE LUI FILE PLUS DU CASH SOIT IL A TROUVE MIEUX CEST A DIRE DE LARGENT POUR FAIRE COULER LE BATEAU DE WADE
Anonyme En Août, 2017 (16:03 PM) 0 FansN°: 15
Pour le connaitre, je ne sais pas pour quel dessein mais TOUT CE QUE CLÉDOR DIT C'EST LA VÉRITÉ comme d'habitude...Qui vivra verra surtout écoutez-le et attendez un peu et surtout reconnaissez vos préjugés après...IL N'EST JAMAIS DÉMENTI, Samuel peut porter plainte non? alors pourquoi vous le dénigrez ...Merci Clédor..encore une fois vous tentez de sauver ce pays comme en 1993 (qui a jeté les bases de l'alternance)..Réfléchissez avec vos têtes les non partisans..et laissez les militants alimentaires dénigrer Clédor mais pas vous...poussez vos réflexions, demandez pourquoi il est aussi tranquille...alors que Wade (dont les fous a lier disait que c'est lui qui le protège) n'est plus au pouvoir mais un régime qui emprisonne plus vite que son ombre alors..posez-vous les bonnes questions...Je voterai pour un "fou" pareil s'il se présentait pour la présidence..Pour le pétrole, il en sait plus vos ingénieurs...
Reply_author En Août, 2017 (17:31 PM) 0 FansN°: 1
en tout cas, il a menti sur l’année 2011 car samuel sarr a été limogé le 04 octobre 2010 et remplacé par karim wade
Edgar En Août, 2017 (16:08 PM) 0 FansN°: 16
Marre de la poubelle de l ancien régime , nous on veut avancer en bien alors stop it !
Anonyme En Août, 2017 (16:09 PM) 0 FansN°: 17
Comment Samuel Sarr peut-il couper le courant au nez et à la barbe des agents de la Senelec? Rappelons-nous quand même qu'en 2011, le Sutelec était un puissant syndicat dirigé par Mademba Sock et pour rien au monde ses membres ne participeraient à cette action ignoble.N'ayons pas peur des mots: Clédor est un menteur.Il peut dire ce qu'il veut, par ce qu'il qu'il sait et eux savent qu'il sait.
Reply_author En Août, 2017 (16:19 PM) 0 FansN°: 1
il suffit tout d'avoir ses amis mecreants et leurs graisser un peu. ce n'est pas lui meme qui va aller le faire mais les corrompus marrionnettes
Reply_author En Août, 2017 (16:37 PM) 0 FansN°: 2
le sutelec n'a jamais été puissant et pour preuve regardez ce qu'il est devenu : certains dont moi même d'ailleurs avons simplement été les dindons de la farce. syndiclaisme senelec ay pékhé dongue pour se rapprocher des décideurs de la boite et du pays
Thiant En Août, 2017 (16:18 PM) 0 FansN°: 18
UN VRAI PATRIOTE CLEDOR SENE
Anonyme En Août, 2017 (16:20 PM) 0 FansN°: 19
COMME LE DIT L'ADAGE WOLOF LOU DOUL DEGUEU DOU YAGUE DEPUIS QUE CETTE AFFAIRE LA DEVAIT ETRE REGLER TIRER AU CLAIR ILS ONT LAISSER TROP DURER IL EST TEMPS QUE JUSTICE SOIT FAITE SUR CETTE AFFAIRE ET QUE LES COUPABLE PAYENT POUR LEUR CRIME QUE CE SOIT WADE OUSMANE SONKO SAMUEL SARR ET COMPAGNIE SE SONT EUX LES COMMENDITAIRES DE CE CRIMES BILAY

Xxl En Août, 2017 (16:21 PM) 0 FansN°: 20
il est dangereux ce type faites attention.day feneu.il ment.un manipulateur. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Touba En Août, 2017 (16:22 PM) 0 FansN°: 21
IL N A TUER PERSONNE LES VRAI ASSASSINS DE FEU MAITRE BABACAR SEYE S ILS NE SONT PAS MORT A CET ASSASSINAT DANS LEUR CONSCIENCE
Anonyme En Août, 2017 (16:27 PM) 0 FansN°: 22
Tout simplement impossible a faire a Senelec. Ce gars ne connait pas l'organisation interne de la boite. Il lit trop de romans policiers
Reply_author En Août, 2017 (16:37 PM) 0 FansN°: 1
que des mensonges et inventions'en 2011 samuel sarr n'Était plus minsitre de l'Énergie.
donner des instructions pour couper le courant est impossible connaissant les procÉdures internes de la senelec

que des mensonges et inventions'en 2011 samuel sarr n'Était plus minsitre de l'Énergie.
donner des instructions pour couper le courant est impossible connaissant les procÉdures internes de la senelec

que des mensonges et inventions'en 2011 samuel sarr n'Était plus minsitre de l'Énergie.
donner des instructions pour couper le courant est impossible connaissant les procÉdures internes de la senelec

que des mensonges et inventions'en 2011 samuel sarr n'Était plus minsitre de l'Énergie.
donner des instructions pour couper le courant est impossible connaissant les procÉdures internes de la senelec

que des mensonges et inventions'en 2011 samuel sarr n'Était plus minsitre de l'Énergie.
donner des instructions pour couper le courant est impossible connaissant les procÉdures internes de la senelec
Anonyme En Août, 2017 (16:37 PM) 0 FansN°: 23
CA n intéresse pas pourquoi attendre les législatives pour faire toutes ces revelations fracassantes et pourtant il avait tout le temps .

sincerement ca ne m emballe pas

wa salam
Anonyme En Août, 2017 (16:39 PM) 0 FansN°: 24
Laissez Clédor tranquille..les vrais criminels sont protégés et se sont terrés dans un silence de mort, ce n'est pas ceux qui parlent..Dieu les jugera inch allah, peut-être qu'il est entrain d'en juger ...Plus hypocrite qu'un sénégalais tu meurs..argent, massala, jam, ndogal, musulmenteur comme disait Jules Faye...L'art de faire des omelettes sans casser les œufs..c'est pourquoi Macky jubilent d'avoir un peuple pareil à diriger mais Dieu ne dort pas..il sauvera ce peuple malgré lui en passant à travers ceux que l'opinion manipulée par des doulnalistes présentent comme des " fous" (Ah, le temps des prophètes)
Reply_author En Août, 2017 (16:49 PM) 0 FansN°: 1
que des mensonges et inventions'en 2011 samuel sarr n'Était plus minsitre de l'Énergie.
donner des instructions pour couper le courant est impossible connaissant les procÉdures internes de la senelec

que des mensonges et inventions'en 2011 samuel sarr n'Était plus minsitre de l'Énergie.
donner des instructions pour couper le courant est impossible connaissant les procÉdures internes de la senelec
que des mensonges et inventions'en 2011 samuel sarr n'Était plus minsitre de l'Énergie.
donner des instructions pour couper le courant est impossible connaissant les procÉdures internes de la senelec

que des mensonges et inventions'en 2011 samuel sarr n'Était plus minsitre de l'Énergie.
donner des instructions pour couper le courant est impossible connaissant les procÉdures internes de la senelec

que des mensonges et inventions'en 2011 samuel sarr n'Était plus minsitre de l'Énergie.
donner des instructions pour couper le courant est impossible connaissant les procÉdures internes de la senelec

que des mensonges et inventions'en 2011 samuel sarr n'Était plus minsitre de l'Énergie.
donner des instructions pour couper le courant est impossible connaissant les procÉdures internes de la senelec
Anonyme En Août, 2017 (16:54 PM) 0 FansN°: 25
Ce sale type est dégoutant que vaut la parole d'un assassin? :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Août, 2017 (16:57 PM) 0 FansN°: 26
MAAME ABDOU DEHH WAAKHOONAA NEEH GNIIE REEY MBAYE SEYE BAALLA GNIIO GUEEN ADOUNA WEEEROU
Xyw En Août, 2017 (17:27 PM) 0 FansN°: 27
et lui il ne sera pas convoque par pro koureur

Anonyme En Août, 2017 (17:35 PM) 0 FansN°: 28
jaime pas ce criminel ce manipulareur ce faux cu
Anonyme En Août, 2017 (19:24 PM) 0 FansN°: 29
Il va tenir la presse en haleine toute sa vie , car chacun va espérer lui faire "cracher" un morceau, surtout "le" morceau. Et puisqu'il est tout sauf bête, il va surfer dessus et bien jouer son rôle... On n'a pas fini d'en entendre parler...
Anonyme En Août, 2017 (19:46 PM) 0 FansN°: 30
La balance attention à la balançoire elle risque de se casser un jour
Anonyme En Août, 2017 (19:48 PM) 0 FansN°: 31
Celui qui écrit que Wade et ses ouailles sont toutes des pourritures...(anciennes ou nouvelles) que dire de ses ouailles pourritures qui espèrent se recycler, se nettoyer en blanc en utilisant la propagande de doulnalistes qui l'insultaient avant et de chanteur au bord de la retraite de la avoix...n'insultez pas Wade sinon vous vous insultez gratuitement..Personne n'est amnésique ici..tout s'est passé ici et pas longtemps
Anonyme En Août, 2017 (20:14 PM) 0 FansN°: 32
En son temps, Cledor avait déclaré que c'était UNE SIMULATION. Donc lui savait ce que nous ignorons. Alors donc pouvons nous accepter cette manipulation que la presse se fait complice par ignorance pour certains journalistes adolescents et élève à l'époque.
Tij En Août, 2017 (22:26 PM) 0 FansN°: 33
Tous les responsable du PDS qui ont participé à la gouvernance de Me Wade, savent que Clédor Séne est un maître chanteur. Il a fait chanter Me Wade en exigeant sa nomination à un poste stratégique. A défaut d'avoir ce qu'il voulait à cause de son passé, il a proposé son père que le Président Wade avait imposé à Aida Mbodji comme conseiller technique;

Il y'a quelque chose qui n'est pas claire dans l'affaire de Maitre Seye.
Djiban En Août, 2017 (22:55 PM) 0 FansN°: 1
il faut que les journalistes arrêtent de nous parler de ce monsieur si non nous n'allons plus acheter vos journaux .
Germany En Août, 2017 (03:15 AM) 0 FansN°: 34
Thieuy sunugalgui kouneh yagui wedje sa morom
Anonyme En Août, 2017 (04:42 AM) 0 FansN°: 35
S'il vous plaît . Si personne n'intervient dans le net dans un sujet qui concerne cledor vous verrez que seneweb arrêtera de nous pomper l'air avec ce bandit
Anonyme En Août, 2017 (07:10 AM) 0 FansN°: 36
Procureur doit s'autosaisir  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Août, 2017 (09:17 AM) 0 FansN°: 37
clédor tu nous pompes l air...tu n'es rien ,tu es un manipulateur...dis nous en langage clair qui sont les assasins de maitre seye....qui sont les commanditaires? et de l 'anciendgsn
Bounkhatab En Août, 2017 (12:25 PM) 0 FansN°: 38
QUEL GROS MENTEUR, CET ASSASSIN DE CLEDOR SENE;
Anonyme En Août, 2017 (13:57 PM) 0 FansN°: 39
Domou kharam de menteur dee cledor. Domou kharam de journalistes qui nous limpose. Sil vous fascine. Sene ttiapa ndeye.
Jean En Août, 2017 (15:47 PM) 0 FansN°: 40
Lles regimes de Wade. Cétait des gangs de voyous. Comment peut on couper l';électricite aux populations parce qu ón est fache? Le procureur doit s;auto saisir.
Alan En Août, 2017 (17:08 PM) 0 FansN°: 41
il faut bien regarder les yeux de Cledor et sa lucidite vous verrez que ce gars est un tueur un veritable bandit

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com